3 décembre

Reproduction Best Choices

The Information You Need to Know

| Présenté en anglais

Dans ce webinaire, nous explorons de nombreuses options pour optimiser les performances de reproduction de votre troupeau en fonction de votre installation d'exploitation et de votre gestion de la reproduction. Apprenez du Dr Chris Kuster, l'un des spécialistes les plus renommés des élevages de verrats et des technologies de reproduction, ce qu'il recommande pour votre type de ferme. Découvrez également ce que Precision Vet peut faire pour vous aider dans vos opérations de reproduction à la ferme.

Partenaire vedette :

MERCK_logo
Dr Kurt Preugschas, DMV - Precision Veterinary Services inc.

Kurt a grandi dans une ferme porcine près de Barrhead, en Alberta, ce qui a suscité sa passion pour la production porcine et la médecine. Il a obtenu son doctorat en médecine vétérinaire en 2010 du WCVM à Saskatoon. Après l'obtention de son diplôme, il s'est dirigé directement vers la médecine porcine et a travaillé dans des cliniques porcines au Manitoba et en Alberta jusqu'à ce qu'il ouvre une nouvelle clinique vétérinaire porcine en 2019, Precision Veterinary Services Inc.

r_P23029TB228956_cr_384735_No background.png
Cordell_Young.png
Dr Cordell Young, DMV - Precision Veterinary Services inc.

Cordell a grandi sur une ferme mixte de grains et de bétail près de Bredenbury, en Saskatchewan. Il a acheté sa première brebis et ses trois agneaux à l’âge de neuf ans. Son entreprise a été en croissance constante jusqu’à sa graduation de l’école secondaire alors qu’il possédait 150 brebis. L’expérience avec les moutons l’a conduit à son inscription au programme de sciences animales à l’Université de Saskatchewan et, finalement, à la médecine vétérinaire au WCVM. Dès sa graduation en 2017, il a travaillé dans la région de Lethbridge en Alberta auprès de producteurs porcins. Il est maintenant partenaire de Precision Veterinary Services.

Dr Chris Kuster, Ph. D. - PDG, Kuster Research and Consulting inc.

Dr Kuster a obtenu ses diplômes de l'Université de l'Illinois. Ses travaux de premier cycle étaient en sciences animales avant d'être admis à l'école vétérinaire et de recevoir son DMV en 1998. Il a ensuite obtenu une maîtrise en médecine porcine et en thériogénologie tout en complétant le programme vétérinaire exécutif et puis un doctorat en sciences médicales vétérinaires. Depuis l'obtention de son doctorat en 2003, le Dr Kuster a exercé dans un cabinet de conseil privé axé sur les élevages de verrats et les technologies de reproduction associées à l'élevages de truies. Il offre une évaluation de la semence par des tiers par le biais du laboratoire d'andrologie KRC, pionnier des services cytogénétiques indépendants pour les producteurs américains et canadiens pour détecter réduction de la taille des portées des anomalies chromosomiques chez les verrats et participation à des projets de recherche privés et publics.

Chris Kuster Bio Pic.png
Présenté par :
Logo_Precision_CMYK.png
 
 
 

Heure normale de l'Est

15:00

15:05

15:10

15:20

15:50

Welcome Words

On-farm Reproduction Support and On-farm Boar Semen Testing

par Dr Cordell Young

Regular AI vs Post-cervical AI - Is it Worth Making the Switch?

par Dr Kurt Preugschas
 

What's Best for My Farm - Purchasing Semen vs On-farm Boar Stud vs Natural

par Dr Chris Kuster

Questions and Conclusion